Renseignement réduction bail.

burtonitea - 14 avril 2011 à 12:03
 burtonitea - 7 juin 2011 à 16:24
Bonjour,

Je travaille en CDI depuis fin décembre. Ma période d'essai s'est terminée fin février et j'aimerais déposer mon préavis fin avril. Seulement, j'aimerais le réduire à un mois.

Sachant que c'est mon premier emploi, j'aimerais savoir si je pouvais encore bénéficier de cette réduction. En effet, dans le cadre d'un premier emploi, il est possible de le réduire à un mois. Toutefois, je travaille dans la même ville que mon logement et je souhaiterais me rapprocher pour avoir moins de trajets quotidiens.

Puis-je encore bénéficier de cette réduction même si le contrat date de décembre avec une fin de période d'essai datant de fin février ?
A voir également:

5 réponses

feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 9 925
14 avril 2011 à 15:02
A condition que cela soit vraiment votre premier emploi
0
C'est vraiment mon premier emploi. La durée qui s'étend donc de la date à laquelle j'ai occupé cet emploi et le moment où je demande mon préavis n'est donc pas un motif de refus ?

Cela fait déjà près de trois mois que je ne suis plus en période d'essai...

Merci pour cette réponse rapide !
0
feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 9 925
Modifié par feloxe le 14/04/2011 à 16:10
On considére un délais maxi de 6 mois entre le début de l'événement et le préavis.Attention les jobs étudiants et saisonniers sont considérés comme des emplois
0
jaqot Messages postés 5236 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 1 720
14 avril 2011 à 16:25
bonjour , si vous n avez jamais fait de petits boulots d été , donc si vous n avez jamais cotisé c est oui
0