Comment faire pour contrer une plainte sans preuves en notre possession

bella - 18 avril 2011 à 23:49
Tio Messages postés 490 Date d'inscription mercredi 2 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2016 - 26 avril 2011 à 23:02
Bonjour,
je vais rèsumer mon histoire. j'ai rendu ceaucoup de services à un femme qui est française et qui réside en Espagne, j'habite à la frontière espagnole côté français.
j'avais prèté mon adresse en France pour règler ses affaires administratives mais au bout de quelques mois je lui ai dit que je ne voulais plus car je me suis rendu compte qu'elle magouillait pour les prestations, comme je ne veux pas d'histoires et vivre tranquille.
Elle m'a dit d'accord mais comme je ne viens pas souvent en France si tu reçois du courrier on ne sait jamais pourras tu quand même me le faire parvenir, j'ai dit oui mais que normalement elle ne devrait plus en recevoir chez moi.
Je lui ai toujours fait parvenir les quelques courriers qur j'ai reçu et un jour je suis allée chercher un courrier en recommandé pour elle que je lui ai transmis, elle est allée porter plainte contre moi en France car j'ai retiré ce courrier sans procuration mais le facteur me l'a donnè sans me demander ma carte d'identité et j'ai signé de bonne foi bien sûr, alors que je lui ai rendu service, voila les remerciements, que puis faire, diffamation, dénonciation calomnieuse¿

Merci pour vos réponses, urgent¡¡¡
A voir également:

1 réponse

Tio Messages postés 490 Date d'inscription mercredi 2 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2016 246
26 avril 2011 à 23:02
Bonsoir,

ce qui m'étonne, ce que vous ayez pu retiré ce courrier, car en principe il faut une pièce d'identité.
j'aimerai bien savoir si c'est possible la qulification de l'infraction qu'elle vous reproche.

Aussi avez vous seulement retiré le courrier, ou l'avez vous également ouvert?

Merci pour vos réponses.

Cordialement
0