Recherche de logement

lolo - 22 avril 2011 à 12:39
 Utilisateur anonyme - 22 avril 2011 à 13:02
Bonjour, je suis maman de 3enfants,et suis travailleur non salarie car ma socièté ne sors aucun bénéfice,il y a 2 mois j ai mis mon appartement en vente car trop de dette j aimerai partir de cet endroit pour l été que mes filles recommence une scolarité dans un autre établissement le souci c est de trouver un logement rapidement tout en sachant que le papa ne m aide pas pour l éducation de ses enfants j aimerai des renseignements pour pouvoir me sortir de cette situation

1 réponse

bonjour : si vous n'êtes pas solvable, ça ne sera pas simple.

Vous devez pouvoir obtenir une pension alimentaire du père, il n'est pas normal qu'il vous laisse supporter tout ça.

Essayez de demander au HLM, si vous tombez dans certaines région où la demande est moins forte, vos chances seront augmentées. Voyez une assistante sociale.

Mais bon, il faut bien comprendre que tout bailleur a le droit d'avoir son loyer de payé, et que c'est très risqué.

Voyez aussi pour de l'aide auprès de votre famille, et les grands parents paternels, ne pourraient-ils pas aider, ce sont leurs petits enfants... Il y a des responsabilités qu'on ne peut pas fuir.
0