RESPONSABILITE CIVILE

BARBIBUL31 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 26 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2011 - 26 avril 2011 à 16:35
aie mac Messages postés 5184 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016 - 26 avril 2011 à 17:18
Bonjour,

En fermant ma porte d'entrée à clé, la clé s'est tordue et un bout de cette dernière est malheureusement restée coincée dans la serrure.
J'ai donc fait intervenir un serrurier et payé la somme de 382 € correspondant à l'ouverture de la porte, le changement du cylindre avec 3 nouvelles clés, le déplacement ainsi que la majoration de 50 % suite à l'intervention lors d'un jour férié.
(Lundi de Pâques).
J'ai donc essayé de voir avec mon syndic pour voir si le propriétaire pouvait le prendre en charge, en vain.
J'ai également fait appel à ma banque acr depuis plus d'un an j'ai adhéré à une assurance juridique PACIFICA qui m'a dit qu'ils ne pouvaient rien faire.
En revanche, on me conseille de faire marcher la responsabilité civile d'un tiers, mon concubin.
Pourriez-vous me dire s'il vous ait arrivé ce genre de problème et comment y remédier ?
J'aimerai fortement me faire rembourser cette somme qui n'est pas la bienvenue en fin de mois.
Vous en remerciant par avance,

1 réponse

aie mac Messages postés 5184 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016 1 321
26 avril 2011 à 17:18
bonjour

en clair, vous demandez comment faire une fausse déclaration, avec l'appui d'un assureur qui vous l'aurait conseillé...
vous ne pensez pas être juste un tout petit peu malhonnête?
(d'autant plus que vous vous fourez le doigt dans l'oeil en croyant que ça va marcher...)
2