Fiche de paye

mimi28 - 27 avril 2011 à 15:44
boutaous82 Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 27 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2011 - 27 avril 2011 à 17:16
Bonjour,
pouvez vous m'aider. Je travaillais dans un centre d'appel et je constate differente information et pour moi ça n'est pas très claire.

Sur mes fiches de paie il est inscrit "horaire mensuel" 169 heures hors j'étais sur un contrat de 33 heures (ce qui n'est pas spécifié sur mon contrat )

De plus il à été reporté sur la déclaration assedic 151. 70 h

pouvez vous m'éclairer

je reste à votre diposition pour plus d'information

cordialement

2 réponses

Bonjour

Combien d'heures vous ont été payées mensuellement?

Je vous conseille de prendre votre contrat, vos bulletins de salaire et de vous rendre à l'inspection du travail pour faire examiner le tout.

Si sur votre contrat il n'était pas spécifié que vous deviez faire 33 heures par semaine ou par mois, votre employeur doit obligatoirement vous payer les heures indiquées sur le bulletin de salaire.

Donc, direction l'inspection du travail.

Revenez ensuite sur kle forum nous informer sur la suite de votre affaire.
0
boutaous82 Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 27 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2011 7
27 avril 2011 à 17:16
bonjour

mettais les pieds dans le plat aller voir directement ,l'inspection du travail avec toutes vos fiches de paye et votre contrat et attestations des assédics vous en serez plus sur votre patron

il n'y aucune corrélation entre vos fiches de paye et l'attestation des assédics et en plus 169h 42h/semaine c'est la période des contrats de travail avant les 35h

cordialement
0