Voisinage help

fifi82100 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 28 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2012 - 28 avril 2011 à 18:18
 nikenike - 28 avril 2011 à 23:24
Bonjour,

Je me permets de vous contacter, car j'ai des soucis avec l'une de mes voisines et je ne sais plus quoi faire. Je vie au rez de chaussée d'un bâtiment et nous avons des sonnettes pour chacun des locataires, pendant une période les gens sonnés chez moi pour la voisine du dessus. Pour que les gens arrêtent de sonner à mon domicile jusque tard le soir voir 23h00, j'ai mis mon nom sur ma sonnette. Malgré le faite de mon nom inscrit, les personnes continuent à me déranger, donc je leur dis que ce n'est pas à moi de leur ouvrir, que je n'étais pas concierge, que si la voisine ne vous répond pas, c'est qu'il y avait une raison, ces personnes insistent et m'insultent également, sachant qu'une fois j'ai fait rentré quelqu'un et que la voisine ma fait la remarque de ne pas ouvrir, que si elle ne répondait pas c'est qu'elle ne souhaitait pas le faire. Que faire? Moi les gens me dérangent sans arrêt alors que je travaille toute la journée, j'aimerai être tranquille le soir chez moi. Elle a également cassé sa sonnette. Que dois je faire pour que ça s'arrête?

Merci

3 réponses

débranche ta sonnette et pour ceux qui vienne te voire et savent ou tu habites ils frapperons a ta fenêtre
0
fifi82100 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 28 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2012
28 avril 2011 à 21:31
merci, c'est ce que je vais faire, pas bête
0
ou autres solution,, tu defait le bloc sonnette et tu defait les fils de ton bouton de sonnette et tu rebranche sur ceux de ta voisine comme ça ceux qui viendrons la voir et qui auron l'habitude de sonner tjr sur le mm bouton alors il soneron cher la voisine haha
0