Preavis

la chiante - 1 mai 2011 à 15:54
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 - 1 mai 2011 à 16:12
Bonjour, nous allon demenager et je vais envoyer le 2mai ma lettre a mon proprietaire ;or normalement nous devrions etre dans notre nouvelle maison en juillet et notre preavis va etre jusqua aout;si je trouve pour mon proprietaire actuel plus de 6personnes pour la maison avec des revenus e.t.c,peut elle me refuser quand meme et que pourrons nous faire?????merci a toutes et tous

1 réponse

maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 705
Modifié par maylin27 le 1/05/2011 à 16:13
bonjour,

vous pouvez trouver x locataires potentiels avec de très bons revenus, le propriétaire est seul juge pour louer et peut refuser tous ceux que vous présenter. Aucune solution, vous devez regler les loyers et charges jusqu'à la fin de votre préavis (démarre quand le propriétaire prend connaissance du courrier, pas de l'envoi ou de la première présentation - Date signature AR -)
sauf si il reloue avant la fin de préavis.
Cordialement
"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul"
Montaigne
0