Forum kbis

nand01 - 3 mai 2011 à 18:18
delfine79 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 3 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2011 - 3 mai 2011 à 22:59
Bonjour,
je suis en phase de creation d'une rotisserie dans laquelle je veux vendre aussi des boissons mais il y a souci pour obtenir la licence (pour info ce n'est plus le service des douanes qui delivre les licences mais la mairie depuis janvier 2011)sur mon kbis la vente de boissons n'apparait pas alors je voudrais savoir est ce qu'il est possible de le faire rajouter ? ou faut'il tout recomencer? merci pour vos reponses.

1 réponse

delfine79 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 3 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2011 1
3 mai 2011 à 22:59
bonsoir,
si vous etes en société, l'objet social de vos statuts prévoit la vente de boissons ?
si oui, vous devez compléter un imprimé M2 et modifier l'activité en ajoutant débit de boisson (et cochez la case adjonction d'activité) et l'adresser à votre centre de formalité qui transmettra au greffe.
attention, il faut fournir l'attestation provisoire délivrée par la mairie.
sinon ce n'est pas prévu dans l'objet social, il faut faire une age pour modifier l'article des statuts correspondant à l'objet social et faire la formalité correspondante.
espérant avoir répondu
bien à vous
0