P.v pr contrôle technique, juste oublié

René - Modifié par René le 4/05/2011 à 19:42
gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 - 4 mai 2011 à 22:37
Bonjour,

Je viens de de me faire contrôler et j'ai reçu une amende pour défaut de contrôle technique. Cependant j'ai bien fais le contrôle technique, j'ai juste laissé les papiers chez moi.
J'ai mis "oui" et signé sur l'amende que je reconnais l'infraction, est t'il encore possible de contester ?
Si c'est possible, comment puis je faire pour "refuser l'amende?"
Dois-je payer dans les 3 jours quand même ?

Merci par avance pour toute vos réponses !!!!
Cdlt
René

2 réponses

gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 961
Modifié par gerber1 le 4/05/2011 à 22:38
Bonjour
Expliquez comment ,vous avez fait le controle technique ou c'est le flic qui est bigleux .

Car si le C.T. est valable ,il y a la vignette collée sur le pare brise par le controleur .
et les services de police ont du controler sur le pare brise la validité.

Rien n'est jamais acquis à l'homme,ni sa force ni sa faiblesse,quand il croit ouvrir ses bras,son ombre est celle d'une croix. ( G. Brassens ) .
3
Il faut écrire au l'officier du ministère public pour contester le PV.
Pour cela il faut payer et lui joindre une copie du contrôle technique que vous avez réalisé avant la date du PV.
0