Problème avec un négociant de voiture

nath6067 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 8 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2011 - 8 mai 2011 à 18:02
nath6067 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 8 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2011 - 8 mai 2011 à 18:09
Bonjour,
J'ai acheté une voiture d'occasion début février, chez un négociant et j'ai fais un crédit Cetelem auprès d'eux. Plusieurs appel téléphonique mais on doit toujours me rappeler.
J'ai plusieurs soucis avec eux...
1/ Ils m'ont fait remplir mon entête sur le papier de crédit, signature, mais ils ne m'ont fournis aucun papier de chez cetelem quand je suis sortie. J'avais réclamé le montant exact du prélèvement par mois (assurance comprise), ok, et réclamant mes documents au négociant 2 jours après ma visite, ils me disent non c'est cetelem et cetelem me disent que le négociant aurait dû me les donner. Ensuite, le montant de l'échéance du crédit, ne correspond plus par rapport a ce que la vendeuse m'avait annoncé. Il y a eu une case de coché, correspondant a une assurance supplémentaire d'assistance, que je n'ai absolument pas coché car en plus, si je l'avais su, j'ai déjà une assurance comme celle ci.
A ce jour, toujours aucun document concernant mon crédit, sauf un échéancier que j'ai dû réclamé plusieurs fois a Cetelem. Mais aucun double ni rien concernant la signature de ce crédit.
2/ un autre soucis, ils ont soit disant changer 2 pneus neufs sur le véhicule. Ce qui est faut ! j'ai 17ans de pneumatique donc je connais. Le véhicule est en plus, équipé n'importe comment ! indice T et H sur le 1er essieu et H sur le 2ème essieu. Dont, 3 pneus de déformés exactement au même extrémité...
Je souhaite leur faire un courrier recommandé car là j'en ai assez d'attendre. Merci si vous pouvez m'aider et savoir ce que je peux faire.

1 réponse

nath6067 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 8 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2011
8 mai 2011 à 18:09
Je rajoute aussi, le jour où j'ai été voir la voiture, étant donné que la vendeuse était soit disant toute seule, je ne pouvais pas l'essayé ce jour là. Quand j'ai dis que j'allais revenir avec une personne qui voulait voir la voiture, la vendeuse m'a dit "écoutez, je peux vous baisser le prix de la voiture encore un peu à 8000 € mais c'est oui ou non tout de suite maintenant, demain l'offre ne sera plus valable" ... ma voiture, c'est mon boulot, je suis tout le temps en déplacement ! donc j'ai dis ok a 8000... sans pouvoir essayer la voiture ce jour là ! J'ai pu la conduire que le jour où je suis repartie avec !
0