Explusion et saisies

clache01 Messages postés 49 Date d'inscription dimanche 24 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2011 - 11 mai 2011 à 20:02
 marcelin - 11 mai 2011 à 23:30
Bonjour,

ma femme et moi on a ete expulser en mai 2010 suite on du demenager dans un logement social et de plus notre ancien proprietaire deviens menacant en reclamant les loyers impayes ca reviens a environ a 6000eur avec frais de huissier puis pour les degradation 3000eur ma femme ne travaillais plus depuis octobre 2009 n'ayant plus le droit a rien
cependant j'ai recu l'huissier de mon ancien proprietaire aujourd hui meme g discuter avec lui car ma femme avais repris le travail au debut du mois mais il n'a rien noter il m'a juste remis un papier afin de le recontacter sur l'acte des loyer impayes faisais mentionner une saisie sur salaire de ma compagne et l'acte des degration il y a un commandement a payer mais sans la saisie

que puis je faire ?

1 réponse

essayer d'avoir un étalement de le dette, de plus le notaire va se faire payer et surtout respectez l'échéancier!sinon il y aura saisie
0