CHEQUE

lola - 17 mai 2011 à 14:59
 Matty - 19 mai 2011 à 09:00
Bonjour,
On ma encaisser un cheque de 2000euros et je ne sais pas qui c'est est ce que je peux le savoir ?

3 réponses

Bonjour
comment ça, "on vous a encaissé"
je ne comprends pas la question
0
Jai peut etre fait un cheque de 2000 euros mais je ne sais pas dou il provient penses tu que je peux le savoir ?
0
??? mais si c'est vous qui avez fait le chèque, vous devez bien savoir à qui !!!
0
Je ne men rappel plus vous pensez que je peux savoir meme en allant a la banque ?
0
vous faites 2000 euros de chèque et vous en savez pas à qui ??
c'est une plaisanterie je crois...
0
Demander à votre banque une copie de ce chèque. Ce service est généralement facturé.
0
Sera un peu moins de € 2000 pour l'hôtel.
Après reçu la bonne nouvelle de l'annulation de l'annulation, alors il vient, je précalcule 5 chambres doubles avec des lits séparés à € 98 pour 4 nuits, en plus € 0,44 taxe de séjour par personne par nuit, € 15 par personne pour conduire la troisième voiture, les deux sont payer par le club, c'est que l'essence et autoroute de péage (€ 150 ), pour faire 12,13 dvd-photo ça me coûte € 10 calculé sur le prix de 2007, je les ai dans le placard et gardé depuis, pour imprimé(l'encre, papier, carte, timbre, enveloppe) des routes ça me coûte € 10, après la ville de Nice imprime 15 exemplaires pour chaqun, l'appareil photo marche encore, mais le bon cadeau de Dartybox (après résilisation et revoyer de mes 2 Neufbox chez SFR) vient me donner un nouveau appareil et quelques piles, ça me reste.........

- nous allons visiter la source de la Loire;
- peut-être notre ami d'EDF vient;
- en plus le Marin (qui habite sur un bateau);
- aussi une personne de Nancy, qui est en déménagement.
0