Séparation de la maison, acte notarié

vero913 - 20 mai 2011 à 03:22
prosper56 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 17 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2011 - 20 mai 2011 à 11:35
Bonjour,

Je me suis séparer de mon conjoint de fait en janvier 2010, nous avions une maison ensemble. Lors de la separation il voulait garder la maison. Normalement je sais que nous aurions du faire réevaluer la maison et me donner la moitie du plus-value pour me racheter ma part. Mais comme il menacait de plus les voir nos enfants, je n'ai fait qu'accepter de reprendre mon argent et ce sans interêt. L'acte notarié est signé et contrairement a ce que j'aurais voulu , c'est a dire garder une relation harmonieuse , le tout se degenere.

Je me demande est -il possible de revenir sur un acte notarié ??? lorsque celui ci a été signé par manipulation.

Merci!de me repondre
Véronique

1 réponse

prosper56 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 17 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2011 1
20 mai 2011 à 11:35
Je pense que non, mais si votre procédure de divorce est en cour, vue que vous étes toujous marié, votre demande peut etre valable pour la liquidation , le seul probléme seront les frais d'actes. C'est trés difficile d'obtenir une liquidation vraiment équitable, et quant à l'idée de vous retourner contre votre notaire ou votre EX laisser tomber...
Voyez avec votre avocat (celui-ci ne fera rien contre le notaire) pour réclamer a votre Ex les sommes dût, malheureusement dans un Divorce c'est trés souvent les Manipulateurs qui s'en sorte le mieux.
BON COURAGE
0