Besoin d'aide en cas de separation compliquée

caro1503 - 20 mai 2011 à 09:59
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 21 mai 2011 à 05:30
Bonjour,

je suis en train de me séparer du père de ma fille nous ne sommes pas mariés ni quoique que se soit
j'ai décidé de me séparer de lui car en plus d'être assez agressif voir meme violent parfois (je n'ai jamais déposé plainte ni de main courante) il y a 2 jours il m'a dit que je l'enervai tellement qu'il risquait de m'étrangler ou m'egorger pendant la nuit et se tuerait ensuite. il sort ts les weekend alors qu'il doit garder notre fille le lendemain car je travaille le weekend la derniere fois il est rentré à 12h30 complement ivre bien sur je n'ai pas attendu son retour (ayant tout imaginé) et j'ai appelé ma soeur pour qu'elle vienne garder ma fille
il ne s'en occupe que tres peu depuis sa naissance elle a 19 mois seulement quand il n'a pas le choix et maintenant qu'on se separe il demande la garde alternée 1 semaine sur 2
il n'a pas de patience avec elle je lui propose 1 arrangement à l'amiable mais il veut aller au tribunal plusieurs personnes pourrait temoigner pour moi seulemnt nous crayons les represailles par la suite car lui et sa famille sont legerement revenchards
nous sommes proprietaires et allons revendre la maison seulement lui compte retourner vivre chez ses parent que je ne supporte plus depuis la naissance de ma fille ils n'ont fait que s'immiser dans notre vie et l'education de ma fille ils m'ont meme menacé de me faire 1 procés pour avoir ma garde pendant les vacances je ne comprend pas pourquoi ils s'accrochent à ma fille comme ça alors qu'ils en ont 2 autres qu'ils ne voient d'ailleurs pratiquement pas (je precise que quand je travaille les weekend (2 sur 3) mon ami passe ses journées la bas)
je voudrais savoir quoi faire

1 réponse

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
21 mai 2011 à 05:30
Bonjour
Prenez un avocat , elle vous expliquera la démarche adaptée à votre situation
0