Clôture

poupi77 - 20 mai 2011 à 18:48
Josh Randall Messages postés 26518 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 12 mai 2024 - 21 mai 2011 à 15:35
Bonjour,

Je souhaite vous soumettre ce cas et vous remercie pour votre réponse :
Nous avions avec notre voisin édifié une clôture mitoyenne (rang de parpaings ravalés + grillage) et sur son terrain il avait en plus planté une haie.
A plusieurs reprises nous avons dû lui demander d'entretenir sa haie qui débordait sur notre terrain à travers le grillage et à notre dernière demande, de colère il a tout coupé.
Dernièrement, il a décidé (nous l'avons constaté suite au début des travaux) de monter une clôture privative en parpaings sur son terrain mais il la colle à la clôture mitoyenne. Ma question est doit-il respecter une distance par rapport à la clôture mitoyenne ou peut-il la coller car dans ce cas la clôture mitoyenne ne pourra plus être entretenue de son côté ?
Je vous remercie pour votre réponse.

1 réponse

Josh Randall Messages postés 26518 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 12 mai 2024 8 206
21 mai 2011 à 15:35
Bonjour

Pour moi il est possible de se coller à la clôture mitoyenne. Tu n'auras qu'à entretenir la partie située de ton côté.

0