Restitution dépot compromis de vente

titou chambéry - 20 mai 2011 à 18:50
 titou chambéry - 20 mai 2011 à 20:00
Bonjour,


au mois de décembre 2010;j'ai vendu ma maison familiale,le compromis et le dépôt de garantie;à été fait dans les règles chez le notaire: après les délais légaux l'acheteur m'appelle pour me dire, qu'il à un statu de société et qu'un seul bilan n'est pas suffisant pour l'obtention de son prêt ,il m'a demandé de bien vouloir attendre 6 mois supplémentaires,pou la présentation de son 2ème bilan,et me faire promettre de bien lui réserver la maison qu'il finalisera la vente des déblocage de son prêt; je lui est fais confiance;et maintenant, 3 mois avant l'échéance qu'il m'avait fixé, il me demande de faire un courrier au notaire pour lui demander de lui restituer le dépôt de garantie.
avez des conseils à me donner

merci d'avance

1 réponse

votre acheteur se moque de vous car vous avez été trop compréhensif .non seulement vous n'auriez jamais du accepter un délai supplémentaire de 6 mois .mais le dépôt de garanti c'est vous qui devez le garder si l'acheteur ne veut plus acheter et non l'inverse .demandez au notaire de le convoquer pour signature sinon mettez fin à cette vente .
0
titou chambéry
20 mai 2011 à 20:00
merci de votre aide;

par précaution dois je lui demander de mettre sa demande par écrit ?
0