Désaccord avec EDL de sortie

maxwelldu62 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 22 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2011 - 22 mai 2011 à 11:55
maxwelldu62 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 22 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2011 - 22 mai 2011 à 12:33
Bonjour, j'ai quitté mon logement le début d'avril!
l'état des lieux de sortie a été réalisé en présence d'un huissier,ma femme,le propriétaire et le futur locataire!

voilà j'ai su que le huissier est un très bonne ami du proprio!

les fait:
une seule pièce était en mauvais de peinture,j'ai essayé bêtement de repeindre en blanc une chambre qui était d'un vert fluo et à l'issu des couche de blanc successive la peinture par endroit à craquelé et j'ai laissé comme ça!

tout les trous on était rebouché les mur on était lessivé!
rien d'autre à dire!

quelques semaines après je m'adresse aux propriétaire pour avoir l'état des lieux de sortie,et il me dit qu'il faut changer le parquet de la salle de séjour:
"il me dit que j'ai nettoyer le parquet au white spirit,et il faut tout changer"
car pour lui les trace d'usure sont dû à une action malveillante!
de plus a-t-il le droit de faire changer ce qui était à l'origine UN PLANCHER avec 2 clous à chaque planche(qui a prit du jeu avec les années), en parquet?

ma femme est retourné le voir,et elle me dit que pour le changement du parquet,il en a pour 7000€!

de plus il ajoute que je recevrais le rapport de l'EDL (une simple photocopie) ce mardi!

je suppose que c'est pour me dissuader de récupérer ma caution!

qu'elle recours puis je avoir?une contre expertise avec cette fois un huissier impartial!
je compte bien ne pas laissé passer ce voleur!

en vous remerciant d'avance pour vos futurs renseignements!

1 réponse

maxwelldu62 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 22 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2011
22 mai 2011 à 12:33
j'ai oublié de mentionner que je suis resté dans ce logement pendant 6 ans!
il y a aussi eu un changement de propriétaire de la location ,et aucun état des lieux intermédiaire n'a été réalisé!
0