Degats des eaux

& - 22 mai 2011 à 18:37
Rochat1 Messages postés 12859 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 - 30 mai 2011 à 14:07
Bonjour,
j ai un degats des eaux dans mon appartement situé au dernier étage du à des infiltrations sur le toit je l ai signalé depuis 3 mois au syndic de la copropriété et leur ai fais signer le constat à l amiable et à ce jour je n ai auccune nouvelle malgré mes appels et mes courriers.Je suis propriétaire de cette appartement;Mon assurance ne veut rien faire tant que le toit et l étanchéite de ce dernier n est pas refait et me réponde que 3 mois d attente pour 1 dégat des eaux ce n est pas long......que puisse faire vis à vis du syndic afin d accélerer la procedure?merci d avance

1 réponse

Rochat1 Messages postés 12859 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 5 937
30 mai 2011 à 14:07
Bonjour,
Avez-vous une protection juridique ? Si oui, faites la fonctionner. Sinon, adressez un courrier avec AR au syndic en le mettant en demeure de vous tenir au courant de l'avancement des travaux. Si cette solution ne fait pas ses preuves, adressez vous au médiateur de la république.
Cdlt.
0