Probleme avec des fenetres

vifrm - 23 mai 2011 à 17:42
 vifrm - 23 mai 2011 à 22:19
Bonjour,
voici mon problème
je passe commande après d une société qui me fait un devis qui me parait convenable
je le signe le 23/11/2010 je paye 40 % de la facture ,le métreur viens fait son travail
après 12 semaines d attente j appel le commercial pour savoir ou est ma commande
réponse très évasive après des moi d appel de ma par ou savoir j obtient une réponse pour ce jour
-il pose et la je vois un cache sur l'extérieur des fenêtres je demande si c est normal il me réponde que oui j utilise un tournevis et la surprise a l'extérieur j ai un système de fermeture a poussoir et a l'intérieur un système avec une clef (qui n a jamais été stipule sur le devis ) on me dit que ces normal . je ferme l a fenêtre avec le clef et de l'extérieur j actionne le poussoir pour voir si la fenêtre reste fermé et non donc je peux ouvrir les fenêtre de l'extérieur certaine diront pas grave si car j habite au 1ère étage donc un coup de tournevis et c est ouvert
- je remarque aussi que sur la facture il est stipulé 3 points de fermeture
et je n'en compte que 1 points

j appel le patron de la société qui me dit que il vas voir avec son commercial quand il rentre de c vacances
et qu'il veut etres la pose des fenêtre la totalité de la somme stipulé sur la facture
les poseur finisse et je leur fait un chèque de la moitié que ce qu'il reste en stipulant les malfaçon de l'ouvrage merci de me dire les autre action pour que j ai gains de cause
cordialement

2 réponses

Les fenetres sont posées mais ne correspondent pas a celles qui ont ete commandées, donc ne payez pas, dites leur que vous voulez celles qui ont ete commandées. Dites leur qu'ils enlevent les fenetres en remettant les bonnes, attention qu'ils ne vous laissent pas sans fenetres !
En cas de soucis allez au juge de proximité (si moins de 4000 euros), constat d'huissier.
Si on va au resto et qu'on commande du saumon fumé, si on nous sert du maquereau faut pas payer pour du caviar.
1
re bonjour
J ai deja payé 75 % des fenetres ;le patron ma dit que il attendait son commercial (qui est en vacance ) pour voir comment faire
- la somme des 5 fenetres est de plus de 5000 euro pour la totalité du devis (fenetres + pose et garanti 10 ans)
ou dois-je me rendre pour faire notifié et demarré une procedure pour me protegé .
Je dois faire venir un huissier pour constater des erreur de leurs par ?
0