Frais exagérés de la banque

jpbosser - 26 mai 2011 à 12:06
Lelfe. Messages postés 2898 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2014 - 26 mai 2011 à 19:40
Bonjour,
étant au chômage, je suis souvent dans le rouge et ma banque me prendre constamment des frais ce qui empire ma situation, comment se défendre, les banques vivent sur les agios qu'ils nous prennent ils nous enfoncent dans la pauvreté
A voir également:

2 réponses

Malheureusement vous n'avez pas le pouvoir de réformer tous le système bancaire et votre conseiller pourra difficilement avoir le droit de vous exonérer tous ces frais, même si il le voulait. Par contre, vous etes en droit de le demander si il vous exonère une partie de temps en temps c'est toujours ça de gagner. Discutez ouvertement avec lui et il vous aidera de son mieux a gérer votre budget
1
Lelfe. Messages postés 2898 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2014 1 379
26 mai 2011 à 19:40
les banques vivent sur les agios qu'ils nous prennent
Fort heureusement, non. Cela ne représente qu'une faible partie des bénéfices d'une banque.
ils nous enfoncent dans la pauvreté
C'est sûr, ca amuse les conseillers de vous mettre dans la m**** au risque, en plus, d'avoir à subir vos doléances.
Vous pouvez effectivement demander une restitution exceptionnelle de frais.
Mais vous pouvez essayer aussi de mieux gérer en tenant compte de votre situation actuelle pour ne pas être débiteur, et essayer de trouver un travail.
0