Succession famille recomposée

elo - Modifié par micheld33 le 28/05/2011 à 10:40
 elo - 29 mai 2011 à 22:08
Bonjour,
j'ai 20 ans et ma mere vient de décédée ; elle était divorcée de mon père il y a plus de 8 ans . J'ai une soeur ainée de 24 ans qui est en atelier protégé , un frère qui va avoir 18 ans qui est en IME et va allé en CAT a la rentrée et un petit frère de 9 ans qui n'a pas le meme père que moi et ne l'a pas reconnu ; mes oncles et tantes sont entrain de tout controler et ont déja commencer a faire les vautours . Quels sont mes droits et que puis-je faire pour stopper tout ca car je ne veut pas etre abusée et déshéritée !
je vous en prie s'il vous plait aidez moi !
merci beaucoup!
ELODIE

2 réponses

condorcet Messages postés 39501 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2023 18 271
28 mai 2011 à 14:21
Quels sont mes droits et que puis-je faire pour stopper tout ca car je ne veut pas etre abusée et déshéritée !
En urgence confiez le réglement de cette succession à un notaire.
Les enfants étant les seuls héritiers, les oncles et tantes ne peuvent les déposséder.
0
mes oncles et tantes avaient ils le droit de son vivant de se servir dans son appart et maintenant qu'elle est descédée ? ont ils le droit de tout controler et de décider de tout ? puis avoir la garde de mon petit frère ?
0
merci beaucoup pour votre aide !
cordialement !
ELODIE
0
condorcet Messages postés 39501 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2023 18 271
28 mai 2011 à 23:10
ont ils le droit de tout controler et de décider de tout ?
C'est à vous de vous faire respecter.
Le présent forum sera d'aucune utilité pour gérer la situation.
0