Conflits de familles

Camomille - Modifié par Camomille le 30/05/2011 à 10:39
 cioccolata - 30 mai 2011 à 11:35
Bonjour, voilà,après plusieurs conflits de famille mon beau-frère chez qui ma belle mère habite, a décidé que nous devions prendre celle-ci une semaine par mois chacun notre tour ils sont quatre enfants lorsqu'elle vient à la maison elle me donne 80 euros pour son séjour du lundi au lundi je voudrais savoir si mon beau-frère a le droit de nous imposer cela il n'y a aucun document qui le prouve tout a été fait oralement après une réunion de famille(uniquement les enfants) ma belle mère m'accuse de ne pas lui donner à manger le midi ce qui est totalement faux et bien d'autres mensonges infâmes qu'elle a pu inventer à mon sujet notre relation est devenue insupportable cela fini toujours par des disputes mon mari se fait insulter à chaque fois qu'il va la chercher pourtant il ne se laisse pas faire n'en pouvant plus et après en avoir parler longuement avec mon mari j'avais décidé de ne plus la prendre chez moi, car elle une source d'ennuis perpétuels, et cette situation met mon couple en péril mais voilà mon beau frère ne l'entend comme cela il nous a menacé de mettre ma belle mère en maison de retraite et que se serait nous qui devrions payer a-t-il le droit de faire cela? je fais de la dépression je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me donner des conseils pour que tout cela cesse. Merci à l'avance

1 réponse

Bonjour,

Demandez un mediateur!!!!!
0