Tapages nocturnes à répétition que faire ?

Natnat84 - 31 mai 2011 à 08:18
coyote3317 Messages postés 1588 Date d'inscription mercredi 30 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2023 - 31 mai 2011 à 09:17
Bonjour,
nous vivons en centre ville, et depuis une semaine, c'est comme si les voisins s'y mettaient à tour de rôle, les propriétaires d'une maison organisent un barbecue, du coup musique, cris et discussions interminables jusqu'à presque 2 h du matin, et les voisins de l'immeuble à côté, mettent la musique fort et parlent très fort jusqu'à 3 h du matin et eux c'est tout les soirs, y compris la journée, avec leur sale clébard qui aboie, et surtout un autre voisin fait du bricolage vers 23 h : c'est un cinglé ! je suis maman d'une petite fille de 1 an, et je me lève pour partir au travail à 5 h 30, je ne peux absolument plus supporter ce bruit, et je ne vais pas guetter les voisins et appeler la police (il me semble qu'ils ne viennent que pour constater). je vous en prie aidez moi ! j'essaie de convaincre mon mari de déménager car je n'en peux plus, lui aussi part au travail à la même heure que moi, mais il n'écoute pas le bruit ! merci de vos réponses !

2 réponses

Utilisateur anonyme
31 mai 2011 à 08:24
bonjour : il n'y a pas 36 solutions, c'est appel de la police et noter la date et l'heure de leur déplacement, ou comme vous le proposez le déméngement.

Il y a des gens qui prenne plaisir à pourrir la vie des autres.. il faut le savoir, et on est assez démuni.
1