Prime rsacaf 2011

BETTYR - 2 juin 2011 à 10:23
 patdu49 - 15 juin 2011 à 08:40
Bonjour, savez vous si la prime RSA EXCEPTIONNELLE DE 150 E SERA VERSEE CETTE ANNEE? MERCI
A voir également:

1 réponse

et les profiteurs du systeme français au lieu de quemander vous feriez mieux d'allé chercher du boulot, plutot de croire que l'argent tombe tout cuit du ciel
3
deladignitésvp
9 juin 2011 à 14:10
on sait que l'argent ne tombe pas du ciel. Je suis malade et à 45 ans, seule avec deux enfants jeunes, je suis déclarée inapte au travail par la cpam et le temps que toute la paperasse se fasse je ne touche que 417 euros par mois ? vous avez combien pour vivre vous JUSTICIER01 ? vous avez beaucoup de chance de pouvoir travailler, moi aussi j'aimerai bien me lever tous les matins avec une bonne raison de le faire. Désolée que des êtres aussi démunis qu'on peut l'être puissent vous répugner. Vous n'êtes pas une bonne personne et encore moins un justicier. Bon regard dans la glace
0
il n'y a que la vérité qui blesse, et arreter de prendre les gens pour des anes car avec 2 enfant et toute les aides cumuler vous touche 1000 euros par mois et oui quand on voit des gens qui se levent tout les jour pour gagner leur croute et d'autres qui attendent que sa viennent tout cuit, elle est belle la france les profiteurs ont la belle vie
0
les gens ils en ont mar de bosser comme des betes juste pour payer leur factures;ki profite plus ke le gouvernement franchement?il est tant d ouvrir les yeus et descendre sur terre;mais vous vous aimer bien vous faire prendre pour des cons;avec des gens comme vous on va droit dans le mur car vous bosser;payer sans rien dire si ca c est norma?ca promet la france
0
le plafond de ressources atteignables MAXI, pour une maman seule avec 2 enfants de 3 ans ou +, est de 701,89 euros. ( RSA compris, pension alimentaire compris, prestations familiales compris)
(hors APL).
stigmatiser des personnes qui sont moins de 2 fois sous les seuils de pauvreté, il faut vraiment etre tout petit, pitoyable, lamentable.
0