Contamination à l'amiante

Tommied155 - 2 juin 2011 à 10:39
Tommied155 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 2 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2011 - 2 juin 2011 à 15:39
Bonjour, D'abord, je suis américain alors mon français n'est pas très bon alors je utiliser un traducteur. J'espère que vous comprenez ce que je m'apprête à poser.
Je suis locataire d'une maison où le propriétaire est le maire, une maison qui fait partie à la ville. Depuis 3 ans nous avons été les combattons au tribunal, pour eux de faire le travail pour le rendre sûr pour vivre à l'intérieur. Travail qu'ils refusent de le faire même après avoir été ordonné par la DASS après une inspection. En janvier 2011, après une inspection judicaire ils ont trouvé l'amiante dans notre grenier, Type 3 friable panocell. Cette partie de la maison nous avons encore accès à et ils n'ont pas pris de Mesures de sécurité. Une deuxième inspection par une entreprise retenue par la ville afin de vérifier le premier résultat trouvé la même chose. Et avec leur résultat nous avons été informés que nous avons l'amiante contaminer toute la maison à tout moment. Comme tout le monde nous avons en stock effets personnels dans le grenier qui sont aujourd'hui contaminés par l'amiante, des photos, des vêtements et des papiers pour la retraite. Si je comprends bien que tout cela est maintenant considéré comme déchets d'amiante. Et doit desposed de par quelqu'un avec un permis de le faire dans l'ordonnance de la loi.
Ils ont décidé de vendre la maison avant de faire le travail. Ma question est sont-ils autorisés? Nous avons à Septembre 3 pour trouver une autre maison. Est-ce qu'ils ont à mettre en place messures de sécurité pour limiter l'Exposer à l'amiante, pour protéger ma famille? Nous sommes à la recherche d'une autre maison, mais ne pas avoir beaucoup de chance. On leur a dit dans le rapport judicaire, ils doivent trouver une autre maison, ils ne nous aident pas, ont-ils le droit de faire cela? Lorsque nous entrons dans une autre maison que nous pouvons toucher nos choses dans le grenier, ils sont couverts de poussière d'amiante? Nous avons un avocat, mais comme avec tous les avocats de ces jours, elle est occupée avec tous ses clients, être plus travaillé. Puis quelqu'un s'il vous plaît répondre à ces questions, j'ai 4 enfants impliqués ici, ils sont déjà malades souffrant d'allergies tout le temps. Et dans les problèmes à l'avenir du poumon possible dans les années à venir, nous sommes inquiets si je pouvais joindre une photo que vous comprendrez mon inquiétude.
Merci, et j'espère que vous comprenez

5 réponses

Utilisateur anonyme
2 juin 2011 à 11:07
bonjour : le mieux est de chercher à déménager ailleurs.

Pour la poussière sur vos papiers, vous vous trouvez une combinaison de travail jetable, un bon masque, des lunettes et vous essuyez délicatement tout cela. Vous pouvez pulvériser de l'eau avec un pulvérisateur pour éviter que les poussières volent sant toutefois mouiller.

L'essentiel de la poussière que vous avez est la poussière normale que tout le monde a dans son grenier, même s'il n'y a pas d'amiante. Le pourcentage d'amiante dans la poussière doit être extrêment faible.

Pour ce qui est des vêtements, ne les avez-vous pas protégés dans des poches plastique par exemple ??? Si c'était moi, je les époussetterais assez loin de la maison, et je les passerais à la machine à laver. Plusieurs rinçages et essorages doivent faire disparaître la faible quantité d'amiante qui peut s'y être déposé éventuellement.

Il n'y a pas de quoi jeter les papiers, faites partir la poussière avec un chiffon, sortez les au grand air un moment et secouez les au cas où il resterait encore un peu de poussière.

Je pense que votre situation, même si elle est fort désagréable, n'a rien à voir avec le travail des ouvriers dans les usines d'amiante il y a quelques années. En effet, l'amiante en poudre était stockée en vrac, donc l'air contenait de l'amiante en suspension et en grande quantité. Là vous êtes quand même très très loin de cette situation.

L'amiante est tout de même un produit naturel qu'on extrait de la terre, ce qui ne l'empêche pas d'être dangereux, mais il en faudrait beaucoup plus que ce que vous pouvez avoir pour être en danger.

Ceci dit, par précaution, mieux vaut ne pas s'attarder dans cette maison, vous n'aurez plus d'inquiétude au moins. D'autant plus que si on faisait le désamiantage, il vaudrait mieux ne pas rester là pendant ce temps.
6
ils ont le droit de vendre ainsi.
Ils doivent vous trouver un nouveau logement ou vous payer hotel
0
L'amiante est un produit dangereux dans une allumette que vous avez plus de 200.000 fibres. Et vous ne pouvez pas sortir l'amiante de vêtements. Et vous devez avoir une licence spéciale de toucher même l'amiante. Il est strictement interdit par la loi pour quelqu'un sans une licence certifiée par le ministre de la Santé pour déplacer l'amiante. Mon grenier a été testé et s'est avéré pour avoir plus de 5 fibres par litre d'air. Et plus de 1000 fibres par centimètre cube. Et avec le devis d'une entreprise que j'ai contacté pour enlever l'amiante, j'ai plus de 70m ², l'amiante en très mauvais état. Il n'a même pas rester dans la région, car la poussière pourrait être vu voler en l'air. Si je pouvais joindre quelques photos que vous voyez ce que je veux parler.
Et oui, nous sommes à la recherche d'une autre maison, mais ce n'est pas facile quand on est une famille de six 2 adultes et 2 ados et 2 enfants. Et avec un budget qui est très serré puisque je suis en congé de maladie .. Ils devraient être responcable pour nous aider car ils ont enfreint la loi et en refusant de faire le travail!
0
Tommied155 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 2 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2011
2 juin 2011 à 15:39
Tout d'abord, nous avons dit qu'il n'y avait aucun problème et en 2007 ils n'avaient pas besoin de vous prouver lorsque vous entrez dans la maison. Maintenant, c'est une obligation pour vous montrer un rapport de vous montrer les résultats.
Avec l'allumette ce que je voulais dire, c'est si vous prenez simplement la taille d'une allumette. Vous regardez cette taille, n'est pas très grand et si vous considérez que quantité d'espace que l'air. Et que l'air a été contaminé par l'amiante juste que la taille de l'allumette, vous auriez plus de 200.000 fibres ..
Si voulez l'appeler cette maison est considérée comme un revenu faible ou HLM. Nous aimons à trouver quelque chose de mieux et nous essayons, mais il n'y a rien de libre dès maintenant. J'ai eu un accident épaule et dès maintenant je ne peux pas retourner à mon travail, je suis en maladie longue durée.
Et nous aimerions sortir d'ici, mais nous ne pouvons pas trouver quelque chose!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 juin 2011 à 15:09
bonjour : et pourquoi l'avez-vous louée cette maison puisqu'elle avait ce problème ????

les allumettes sont composées de bois et de souffre, je ne sais pas où vous avez vu qu'il y avait de l'amiante.

On se demande si vous n'avez pas eu ce logement pour pas cher, et que vous voulez vous en servir de tremplin pour avoir un meilleur logement au même prix.

Car dans un cas similaire, un locataire prend ses affaires et part ailleurs....
-1