Chambre sans eau

jetaimeroger - 4 juin 2011 à 21:34
magnésium Messages postés 51 Date d'inscription mercredi 15 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2012 - 21 juin 2011 à 12:13
Bonjour,

Je VIS (pas de location) dans une chambre de bonne sans eau, la copropriété refuse l'installation de l'eau car c'est un vieux immeuble et les chambres côté rue n'ont pas accès aux colonne d'évacuation qui sont du côté cour, une étude par l'architecte de l'immeuble à été faite mais la copropriétaire d'une chambre devant accueillir les tuyaux d'évacuation a refusé qu'on passe par chez elle. Devant le tribunal peuvent t ils refuser meme une simple arrivée d'eau sans évacuation, ils sont allé jusqu'à coupé l'eau sur le palier, il y a que la cuvette des toilettes pour se procurer l'eau le point d'eau a été coupé, peut on de mander au tribunal de remettre au moins le point d'eau sur le palier ça éviterait de monter les bouteilles d'eau jusqu'au 7 me étage?.....?????

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 348
5 juin 2011 à 09:03
Bonjour


Je VIS (pas de location) dans une chambre de bonne sans eau, la copropriété refuse l'installation de l'eau car c'est un vieux immeuble et les chambres côté rue n'ont pas accès aux colonne d'évacuation qui sont du côté cour, une étude par l'architecte de l'immeuble à été faite mais la copropriétaire d'une chambre devant accueillir les tuyaux d'évacuation a refusé qu'on passe par chez elle. Devant le tribunal peuvent t ils refuser meme une simple arrivée d'eau sans évacuation, ils sont allé jusqu'à coupé l'eau sur le palier, il y a que la cuvette des toilettes pour se procurer l'eau le point d'eau a été coupé, peut on de mander au tribunal de remettre au moins le point d'eau sur le palier ça éviterait de monter les bouteilles d'eau jusqu'au 7 me étage?.....?????

Tu vis dans une chambre de bonne, pas de location, donc c'est du black .... Pas de bail de location signé ?
Et tu veux demander quoi au Tribunal ?
0
magnésium Messages postés 51 Date d'inscription mercredi 15 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2012 12
21 juin 2011 à 12:13
Je VIS (pas de location) dans une chambre de bonne : peut-être que "jetaimeroger" est propriétaire occupant ?
0