Résilliation

virtuelle - 7 juin 2011 à 18:03
chouch0701 Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 8 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2011 - 8 juin 2011 à 14:13
Bonjour,
je viens de souscrire une assurance auto chez axa ce matin a 10h17 (signifié sur le contrat) entre midi et deux mon beau-pere me dit d'aller chez allianz ou il est assuré (société et diverses voitures) ce que je m'empresse de faire et de 71 euros 86/mois je tombe a 64 euros chez axa ils m'ont offert 2 mois et demi gratuit et refuse que j'annule mon contrat comment faire ?

1 réponse

chouch0701 Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 8 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2011 1
8 juin 2011 à 14:13
Si vous avez déja signé le contrat c'est trop tard ou alors peut être que le délai de rétractation, 7 jours normalement. Il faut se renseigner et niveau des conditions générales. Si vous n'avez pas signé votre contrat alors vous avez 30 jours pour le renvoyer à votre assurance, si vous ne l'avez pas fait ils sont obligés de vous résilier mais faut faire attention j'ai une amie qui bosse dans les assurances et elle m'a dit des fois ils peuvent se prendre la moitié du montant à l'année pour se dédommager à voir si c'est vrai
Sinon j'ai une autre solution mais c'est pas très légale.
0