Banque populaire

Résolu
vanevan - 7 juin 2011 à 19:05
 vanevan - 7 juin 2011 à 20:06
bonjour,
je suis a la banque populaire de franche comté et j'ai de gros soucis avec eux... ils me doivent 3700 euros et refusent de me payer. j'ai écrit à la directrice de l'agence, au service clients de besancon mais personne ne me répond. ou puis-je trouver 1 médiateur ?? et qu'est ce que l'afub ??
merci d'avance

1 réponse

Lelfe. Messages postés 2898 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2014 1 377
7 juin 2011 à 19:11
A quel titre vous doivent-ils cette somme ?
Le nom du médiateur figure sur les brochures tarifaires et je suis à peu près certaine qu'il se trouve aussi sur leur site Internet.
L'AFUB est l'Association Francaise des Usagers de la Banque, c'est une association de consommateurs.
1
merci pour ces renseignements..
ils me prennent des frais suite a 1 viremment de salaire qu'ils n'arrivent pas a régler... celoa fait 15 mois que ca dur.. ils m'ont amusés avec leur belles phrases... j'ai été bete mais g ouvert les yeux..
0
Lelfe. Messages postés 2898 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2014 1 377
Modifié par Lelfe. le 7/06/2011 à 19:18
C'est bien ce que je craignais. Vous estimez qu'ils doivent vous restituer cette somme. Mais ils n'y sont pas forcés : le retard n'est pas de leur fait et les frais qui ont été pris étaient certainement repris dans les conditions tarifaires. Négociez, mais ca ne sert à rien à mon avis d'exiger... Surtout pour une telle somme. En théorie, c'est votre employeur qui est responsable du retard du virement.
0
non, pas du tout.. mon employeur virait bien mon argent mais la banque n'a pas été capable d'allée me la chercher en suisse... c'était 1 contrat que j'avais avec ma banque.. le rapatriemment d'argent devait se faire le 27 ou 28 de chaque mois sachant que mon salaire y était depuis le 25 de source sure... ma conseillère qui s'avère etre la directrice de l'agence m'avais promis de me rembourser (ca ne faisait que 3 mois que les ennuis avait commencés a l'époque). c'est elle qui me notait les frais a me rembourser..
0
Lelfe. Messages postés 2898 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2014 1 377
7 juin 2011 à 19:43
Je ne suis pas au fait de ce genre de pratique.
Par contre, ce que je peux vous conseiller, c'est que la prochaine fois que vous aurez une question, il vaudra mieux donner toutes ces précisions dès le départ ;)
Prenez contact avec une association de consommateurs.
0
c'est ce que je vais faire. merci
0