Banque=voleur

joce - Modifié par joce le 7/06/2011 à 19:34
prosper56 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 17 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2011 - 8 juin 2011 à 10:22
Bonjour,
si je vous disez que ma banque m a ponctionné 8000 euros de frais en 6 mois(sur le compte de ma societe).mon conseiller qui est le chef d agence est un incompétant,au lieu de m'aider il me met la tete sous l'eau et apres ils se disent populaire,ils se foutent vraiment de nous.comment l'état laisse faire de tel abus?il faudrait tous se mobiliser pour dénoncer ces pratiques,cela ne peut plus durer,meme si nous on est ruiné il faut dénoncer ces abus.

1 réponse

Lelfe. Messages postés 2898 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2014 1 378
7 juin 2011 à 19:38
Les frais découlent de l'état de votre compte. Et pour avoir 8000€ de frais, il doit vraiment faire une drôle de tête.
0
mon compte ne fait pas une drole de tete,pour arreter ces pratiques je me suis mis en rj.je n'ai jamais dépassé mon autorisation de 2000 euros mais mon conseillé me disais me faire une fleur que de me bloquer mes cheques 5 jours,quand je lui disais que cela ne pouvais plus durer il me disais que ce n'était rien qu'il y avait pire.aujourdh'ui encore il se permet de me retenir des frais alors que ce compte est bloqué.
0
prosper56 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 17 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2011 1
8 juin 2011 à 10:22
Bonjour lelfe, je suis dans le méme cas j'ai 2 comptes Pro, avec une autorisation de découvert de 2000 €, avant de portez un jugement il faut comprendre, les banques ne font pas leur metier de banquier, c'est à dire pouvoir financer une entreprise, en fait elle ne donne qu'un semblant d'aide, en ce qui me concerne j'ai 62000 € de rentrée annuelle pour 38000 € de frais fixe et variable soit environ 24k€ de resultat.... ce qui represente environ 2000 €/mois. Mais voila dans une vie il y as toujours un accident (moi c'est un divorce avec 18000 € de détournement de fond...) bref un trous dans la tresorerie de ce montant et du coup un solde négatif, suivi du retrait de l'autorisation de découvert,de chéquier inscription FICP chaque mouvement est facturé 8,80 € + 20 € + 25 € + 50 € par chéque + cotis CB que vous n'utilisé pas + tous les contrat bancaire qui eux curieusement sont prélevé, car bien entendue vous ne pouvez plus faire fonctionner votre compte chéque, la banque refuse expressément "pour votre bien" de vous financer car pour elle c'est bien plus rentable de vous racketter jusque au bout surtout si vous etes rentable j'en suis à 4000 € de frais (Au fait c'est juste ce que j'avais demandé en pret sur 3 ans...) rapide calcul divorce = -18000 € + frais bancaire - 4000 € soit - 22000 € que reste t'il pour vivre 200 € par mois!à ce rytme il faudra combien de temps pour retablir sa tresorerie.... ces 4000 € demandé me permetter juste de garder mon autorisation de découvert en attendant les rentrées d'argent soit 6000 € sur un trimestre et comme je voulais ne pas me rémunérer sur cette periode j'aurais reussi à regrouper 12000 €... Méditer...
0