Mauvais payeur et escroquerie

chester - 8 juin 2011 à 12:15
chouch0701 Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 8 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2011 - 8 juin 2011 à 14:08
Bonjour,
j'ai un soucis avec un client très menteur. En effet ce monsieur m'a fait réaliser des travaux dans une de ses locations, les travaux ont été faits il n'y avait rien a redire les locataires étaient très contents. Deux jours après la fin des travaux l'assurance du client me téléphone pour m'annoncer que celui a été remboursé en intégralité pour les travaux, et me demande s'il m'a bien payé je leur réponds que pour l'instant je n'ai eus que 30% mais que le reste devrait arriver dans la semaine.
Ça fait plus de 2 mois que j'attends cet argent ! Ce super C.. de client m' a expliqué le mois dernier qu'il ne pouvait pas me payer pour l'instant vu qu'il devait rembourser ses crédits et payer ses impôts !!! Je lui ai donc accordé un autre délai mais toujours rien, il me jure d'avoir envoyé le chèque il y a + de 2 semaines mais comme le dit ce monsieur il a du se perdre il faut donc faire opposition !!! maintenant il me promets de me faire un virement mais pas tout de suite il veut attendre le courrier de sa banque comme quoi il y a bien eut opposition sur son fameux chèque imaginaire
Je ne me rappelle plus du nom de son assurance mais je pense qu'il que dans ce cas il y a bien escroquerie a l'assurance non ? vu qu'il a touché cet argent et s'en est servi pour payer autre chose ?

1 réponse

chouch0701 Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 8 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2011 1
8 juin 2011 à 14:08
Faut porter plainte
0