Non prise en charge par l'assurance

auroreti - 8 juin 2011 à 12:44
 auroreti - 9 juin 2011 à 00:50
Bonjour, je me permets de vous écrire car aujourd'hui mes parents et, moi même nous ne savons plus quoi faire...

Mes parents habitent en lorraine, ces derniers jours nous avons eu un orage violent et, la foudre s'est abattue sur la gazinière électrique de mes parents ( elle était en train de brûler).

Suite à ce dégâts nous avons contacté l'assureur pour savoir quelles sont les démarches à effectuer... Donc un expert est passé au domicile de mes parents pour expertiser la gazinière, celui à bien rédiger sur son devis que la gazinière à eue une surchauffe suite à la foudre.

Nous contactons encore une fois l'assureur pour savoir quel en sera la suite, il nous a dit clairement que rien ne sera pris en charge car la facture n'est pas au nom de mes parents.

je tiens à préciser j'ai acheté cette gazière avec mon ex petit ami en 2007, et la facture est au nom de mon ex, mais sur cette facture j'ai mon numéro de téléphone mobile qui apparaît.

C'est inadmissible c'était un cadeau fait par mon ex et, moi, mais ils ne veulent rien savoir ils nous prennent pour des menteurs!

Nous sommes écoeurés de cette histoire!

Pouvez vous nous aider s'il vous plaît?

Merci pour vos réponses.

Cordialement

7 réponses

adrician Messages postés 924 Date d'inscription mardi 24 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2014 202
8 juin 2011 à 13:09
Bonjour,
Avez vous essayé de voir avec votre ex si il peut pas faire une déclaration sur l'honneur comme quoi la gaziniére ne lui appartené plus.
0
Je n'ai plus aucun contact avec mon ex... Donc impossible de faire une declaration...
0
adrician Messages postés 924 Date d'inscription mardi 24 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2014 202
8 juin 2011 à 13:30
Essayez toute fois d'envoyer sous RAR une demande de remboursement avec une déclaration de vos parents attestant qu'il sont les propriétaires de la gaziniére.

sinon vous avez le médiateur des assurances.
0
Merci pour vos reponses. Pour le mediateur, comment faire pour le contacter?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

regardez dans vos conditions générales ce qui est expliqué pour les dommages aux biens.
0
Bonsoir, j'ai regarde les dispositions generales,ils disent bien que les appareils electriques ou electroniques endommages par la foudre sont pris en charge, mais rien de plus. J'ai vu avec l'assureur qui me dit qu'il n'y a pas besoin de mediateur, malgre ma demande.
0
En gros ils ne veulent pas nous indemniser, alors que cette gaziniere est un cadeau. Je trouve ca inadmissible. Merci pour votre reponse.
0