Annulation de devis avec acompte

etdouard17 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 8 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2011 - 8 juin 2011 à 23:20
etdouard17 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 8 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2011 - 9 juin 2011 à 13:04
Bonjour,
Bonjour,j'aimerai annuler un devis signé avec acompte. Pour les précisions :
- J'ai signé dans une foire, donc j'ai pas le délai de rétractation de 7 jours.
- On nous a tenu la jambe plus de 4 heures (visite écourtée)
- On comptais pas acheter mais à la limite juste avoir un devis mais le scénario est bien huilé, on a signé
- Nous avons précisé que c'était un prêt qui payerai la cuisine, ils ont dit que si ce prêt était refusé la vente s'annulerait (mais pas d'écrit). Nous avons le refus de prêt.
- Le chèque d'acompte n'est pas à mon nom alors que le devis n'est, y'a t'il moyen d'annuler l'acompte ? de faire opposition ?
- enfin nous avons appelé le vendeur, il ne veut pas annuler la vente et si par hasard il le ferait il garderai l'acompte. Concernant le fait que la vendeuse ai précisé que la vente serai nulle si refus de pret, il a tout bonnement dit :"fallait pas la croire".
Ais-je un recours ou une solution pour annuler le devis et récupérer l'acompte ?
merci pour vos réponses.

PS : c'est le 2nd post dans une rubrique différente, je ne savais pas trop ou la poster

1 réponse

etdouard17 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 8 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2011
9 juin 2011 à 13:04
le refus de prêt peut il faire annuler la vente ? Cela a été dit verbalement, malheureusement aucun écrit.
merci de me donner quelques conseils
0