Abus sur les horaires de travail

elle89 - Modifié par micheld33 le 13/06/2011 à 11:12
 elle89 - 14 juin 2011 à 19:24
Bonjour, j'occupe actuelement une place au saint d'un hotel restaurant relais chateau comme femme de chambre j'ai été engagé a temps partiel ( 25h par semaine) depui le mois d'octobre 2010 ma patronne me fait egalement un planning qui nous ai donné le samedi aprés midi pour le lundi , depui le premier jours d'embauche celle ci été persuadé de mavoir engagé que pour 20h par semaine et a donc aménagé le planing en fonction de sa croyance, et sans m'en avoir touché un mots elle est venu me voir au mois de mars 2011 en me disan qu'elle ne me devait pas 76 heures d'heure suplémentaire mais que je lui en devait 81 heures parce quel venai de se rendre compte de son erreur, mais que c'été de ma faute je n'avais cas vérifiié avant! et depui ce jour elle me fait travaillé 48h par semaine pour lui rendre donc ces heures de travaille et me pénalise également 1 jours de congé chaque semaine pour le meme motif sachant bien que je suis payé toujours cas 25h !!! est je voudrais savoir si elle a le droit de faire sa????
j'éspère que quelqu'un pourra me donné une reponse concrète parce que je ne sais plus quoi faire! Merci a qui voudras me repondre!
A voir également:

1 réponse

marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 1 880
11 juin 2011 à 18:11
hello

vous faisiez combien d'heures par semaine ?
0
lui fesan confiance depui le debu par rapor a ces planing je n'ai jamais calculé combien d'heure exacte je fesai par semaine, elle me noté les heurs auquel je devai arivé le matin et a laquel je devai partir lapré midi mais j'ai toujours dépassé les horaire qui m'été donné parce que le travail qui resté ne me permetté pas de partir avant, donc dans tous les cas j'ai toujours dépassé les 20h par semaine des planing quel me fesait et a ce jours ils ne veulent pas me justifié ce qu'ils avance est me font donc travaillé d'arrache pieds chaque semaine pour remboursé donc les heurs qu'ils me manque soit disant !
0