Prisonniere d'un CDD terme imprecis.....

lalu - 16 juin 2011 à 16:27
 pat76 - 16 juin 2011 à 16:44
Bonjour,

je suis depuis aout 2010 en CDD à termes imprecis dans une entreprise de nettoyage.
j'ai signé ce contrat naivement, j'avais preciser à mes superieurs que je desirais reprendre mes études et que c'etait seulement provisoire.
Aujourd'hui je souhaite faire une formation en septembre et il m'est impossible de quitter cet emploi à mon grand desespoir....
Aucun terrains d'entente avec mon boss qui refuse la rupture de contrat à l'amiable, le licenciement....
Je ne peux pas démissionner au risque quil me demande des indemnités....
jai pris contact avec l'inspection du travail, pole emploi, un conseiller juridique d'un syndicat mais ca bouge pas trop...
Il me laisse seulement le choix de continuer...Indefiniment puisque la personne que je remplace est en congé maternité avec des problemes de santé.
je suis en arret demain, j'en peut plus de cette situation, jai deja eu 3 semaines d'arret....
Je suis donc prisonniere de mon contrat et je ne connais pas la date de la fin de ma peine....et je me suis mise seule dans ce petrin en plus (a cause d'une 'è_ç'é" signature...)
je demande de l'aide, des conseils, peut etre une solution que je n'ai pas envisager? HELP!!

2 réponses

ostefan Messages postés 603 Date d'inscription jeudi 9 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2016 119
16 juin 2011 à 16:32
Quelles indemnités peut-il vous demander?
0