Virement natixis??????

Fermé
Billie-Jean03 - 17 juin 2011 à 18:52
 François - 7 juil. 2015 à 10:42
Bonjour,

Il m'arrive une bien drôle de chose!
Alors voilà, cet après midi je vais consulter mes comptes à la Caisse d'Epargne, et là surprise: mon compte courant a gonflé de 500€ sans raison apparente, en plein mois bref c'est bizarre...

Je fais donc imprimer le détail des opérations, et je constate qu'effectivement on a créditer mon compte courant de 500€, et dans le libellé je vois: Natixis Financement!

Alors déjà je n'avais jamais entendu parlé de ce "truc", je regarde sur internet et n'y connaissant pas grand chose dans le monde des banques et de la finance j'ai cru comprendre que c'était la fusion entre la Caisse d'Epargne et une autre banque...

Mais la vraie question est: pourquoi m'ont ils "donné" 500€??? Je n'ai souscris à aucun crédit, d'ailleurs dans le détail des crédits il n'y a rien...

Bref, vous en pensez quoi, c'est une erreur de leur part???

Merci de me renseigner si vous avez une idée...
A voir également:

2 réponses

Billie-Jean03
17 juin 2011 à 20:52
Merci de ta réponse...
Donc d'après toi si c'est une erreur ils sont en droit de me reprendre cette somme?
Et si je la retire avant, ils vont me la prélever sur un autre compte?
Bon après je sais, 500€ c'est pas non plus une somme astronomique, mais quand ça vous tombe dessus vous crachez pas dessus...
J'aimerais bien me démerder pour la garder cette somme!
C'est arrivé à personne ici une erreur de la banque??
1
billie-jean je pense franchement qu'ils ont dû te les reprendre , cet argent ne t'appartient pas et lorsqu'ils font une erreur il l'a corrige. surtout que la personne a dû demandait le déblocage de cette somme car c'est ainsi que fonctionne natixis qui est une épargne salariale donc ne voyant rien venir il a dû porter réclamation.
tiens nous au courant s'ils t'en ont fait kdo lol
1