Amande majore a 375 euros

xavierlafut - 19 juin 2011 à 04:16
 Paris - 19 juin 2011 à 10:26
Bonjour,

Je viens de recevoir une amande pour ma voiture pour une infraction datant du 27/12/2010 d'un montant de 375Euros décision prononcé par le tribunal de police alors que je me trouvais a cette période hospitalise pour une opération cardiaque (la voiture étant chez moi).

De plus le numéro d'immatriculation correspond mais pas la marque de la voiture.

Quel est mon recours?

Merci d'avance

2 réponses

gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 960
19 juin 2011 à 09:48
Bonjour
Vous faites une réclamation en signalant que vous étiez hospitalisé à ce moment ,que vous n'avez jamais été stationné à cet endroit ou ville ,joignez une photocopie de la C.G. et d'un certificat d'hospitalisation .
0
Bonjour,

Assurez-vous que "Personne" n'est utilisé votre véhicule à la date indiquée et qui aurait pu commettre l'infraction qui est inscrite sur le "Document du Tribunal de Police". Vous avez reçu ce courrier vous indiquant de régler le montant de l'amende qui a été majorée, au Trésor Public !

Vous pourriez vous rendre (si possible) directement sur place, au Tribunal de Police, muni de justificatifs (copies) et de contester cette amende majorée (c'est rapide).

Cordialement.



Cordialement.
0