Accident en licence avec degat leger

melimelo2011 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 20 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2011 - 20 juin 2011 à 20:59
melimelo2011 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 20 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2011 - 20 juin 2011 à 21:04
Bonjour,
Bonjour, voila je vais chercher mon fils à l'ecole je tiens a dire je suis en licence jarrive a un carrefour ou il fo ceder le passage donc je m'engage puis je marrete car je ne pouvait ps passer la dame de derriere me bourre dans lauto a larriere ma voiture a rien la sienne degat leger au parchoc je me met sur le coter pour laisser passer les voiture on appelle les flic pour le constat et la vous savez avec le stresse mon fils qui pleur e et tous quand on a rempli avec les flics le constat elle a dit que javais reculer dans sa voiture alors que cest elle qui mest rentrer dedans ella une voiture sans permis.sur le constat sait mis a reculer malencontreusement jai paas reculer juste freiner ya pas de temoins en plein carrefour personne set arreter et puis la police et venue trés vite des le constat rempli je suis rpartie
je me demande qui va payer les degat
ma voiture et assurer a mon nom elle etaatit en ordre ma voiture na rien moi pouvez vous me repondre je tien a rappeller que jetait en licence merci

1 réponse

melimelo2011 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 20 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2011
20 juin 2011 à 21:04
reponder moi please je stresssssssse
-1