Accident bénin dans un parking

lilou7795 - Modifié par micheld33 le 23/06/2011 à 08:43
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 - 23 juin 2011 à 06:28
Bonjour,
voila je vous expose mon probleme j etai garer sur un parking et en sortant de ma place j ai legerement une autre voiture et le propriétaire vient a ma rancontre pour me dire que j ai plier sa plaque tout le long alors que j ai a peine toucher aucune marque sur mon parechoc j ai un senic alors je lui et dit de faire un constat sans reponse de sa part et genant la circulation je lui et dit qu on se mette plus loin pour le constat mais je l attend toujours alors je suis repartie mais la je recois une lettre de l assurance ou il m accuse d avoir embouti sa voiture et qu avec le choc lui en a embouti une autre carrement alors que puije faire a part faire constater que mon vehicule n a aucune marque recente ou ancienne d accident

1 réponse

australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 723
22 juin 2011 à 21:17
Bonsoir

Il faut vous rapprocher de votre assurance avec ce courrier.
Il vous demandera une déclaration écrite des faits.

0
bonsoir merci j ai deja appeler les deux assurance et demain je vais a la gendarmerie fair constater que ma voiture et intacte car d apres son assurance un expert dois voir son vehicule mais va t il verifier le mien ? j en c pas plus
0
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 723
22 juin 2011 à 21:54
Vous pouvez causer des dommages à un autre véhicule sans rien avoir au votre.
La gendarmerie vous fera un constat de non dégât sur votre véhicule.

Mais vous reconnaissez, sur le premier post, avoir raccroché le véhicule en stationnement.
Vous déclarerez la même chose à la gendarmerie demain ?
0
Oui car en faite c'est l'histoire de mon beau père et qu'il a soixante dix ans et handicapé et que son véhicule n'a pas une rayure alors que le choc il aurais embouti la voiture du plaignant et du coup lui serai rentrer dans une autre voiture
0
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 723
22 juin 2011 à 22:38
ça se complique votre affaire.
Le plus simple serai que votre beau père aille faire une déclaration à son assurance des faits qui se sont véritablement déroulés.
0
De plus cela c'est passé sur un parking et le plaignant était seul alors que nous avons sue par son assurance que c'est sa femme qui a déclarée l'accident sur la voie publique et même pas sur le parking .
0