Fille méchante et fainéante !

ZEBULETTE - Modifié par micheld33 le 27/06/2011 à 14:38
 zébulette - 27 juin 2011 à 11:53
Bonjour,
la loi dit qu'on n'a pas droit de virer un enfant majeur de chez soi...désolée mais c'est inadmissible.... dans le cas ou la gamine de 18 ans et plus,traine dans les rues du matin à la nuit, ne cherche pas de boulot, passes son temps dehors à boire de la bière et fumer alors que le papa seul pour l'élever car la mère lui a laissée quand elle est partie avec un autre homme...que cette môme n'a pas d'argent de poche par faute de moyens du papa... quels sont les droits du papa ? quels sont les droits et devoir de la gamine , fénéante, profiteuse , qui ne fais pas le ménage de sa chambre ou dans les lieux communs???
qui ne veut pas bosser en le disant à tous ceux qui veulent bien l'entendre, ainsi qu'à ses grands-parents qui n'arrivent pas à la sermonner... le père n'est ni le larbin, ni l'esclave de sa môme sous prétexte qu'elle est sa fille ??? un père aussi a le droit ne vivre bien et heureux sans chantage perrmanent d'une bonne à rien et d'une mauvaise à TOUT....de qui se moque t-on ?
en plus elle fréquente des dealers, de la racaille...rapporte des fringues chères alors qu'elle n'a pas de sous...peut-être trafique-t-elle ???ou bien se prostitue???
NOUS SOMMES DANS CE CAS, je suis la belle-mère et j'en souffre car mon compagnon, son père, en souffre et n'ose rien dire n ifaire même quand elle l'insulte comme une tarée malfaisante!!!

6 réponses

fabmac88 Messages postés 87 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2017 1
26 juin 2011 à 13:48
Il doit exister des conciliateurs familiaux un peu du genre "Pascal le grand Frère" l'émission sur TF1, mais en beaucoup mois "production télé réalité" c'est peut être une solution.
1