Mr x a fait des courriers a ma place

valé56 - 26 juin 2011 à 16:42
 valé56 - 27 juin 2011 à 19:06
Bonjour,
apres quelques années une chose est recemment remontée a la surface et j'ai appris qu'un Mr x a fait des courriers à ma place a 1 organisme pour se venger, parce que je lui est refuser ses avances, j'ai épuisé apparement tous mes recours, je viens de recevoir 1 courrier d'un huissier du trésor public me reclamant une somme assée importante pour moi , étant seule avec 2 enfants à charge et ne travaillant pas ,comment puis je payer cette somme que l'on me reclame et que je ne dois pas , comment prouver tout cela , c'est ma parole contre x et je n'ai pas de nouvelledepuis plusieurs années et biensur je ne veux pas en avoir ,mais je me trouve coincer avec tout cela, voilà en gros mon histoire,dans l'attente de vos reponses, toutes mes salutations.
A voir également:

4 réponses

Bonjour,
Faite un dépot de plainte, au plus vite.
Cette personne a utilisé votre nom, pour faire des faux et pour vous nuire.
Votre Mr x est passible de prison.
Prenez aussi rendez vous avec un avocat conseil (voir auprès de votre Mairie).
Cdlt.
0
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 740
26 juin 2011 à 17:53
Bonjour,

Quel est le motif de la lettre de l'huissier ?

Le courrier doit obligatoirement comporter, le nom et l'adresse du créancier, le libellé de la dette et la date.

Le montant en principal, les éventuels frais et intérets s'il s'agit d'un titre exécutoire (jugement).
0
Bonjour,
le motif est le suivant: indu RMI 2006
et le courrier comporte le nom de la paierie du departement
et la somme est de 2275 euro, l'huissier precise qu'il passera le 11 juillet entre 15h00 et 16h00
merci pour vos reponses
0
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 740
27 juin 2011 à 09:33
Re,

Si c'est un trop perçu, vous le devez.

Que vient faire ce X dans cette affaire ?
0
Re,
ce n'est pas 1 trop perçu, ce X a fait des courriers à ma place en leur disant qu'il vivait à mon domicile alors que c'etait faux, alors pour eux 1 salaire rentrait et je leur est fais des courriers avec des preuves, et m'avait repondue dossier clos et 6 ans apres cela refait surface.
0
re et re,
tout cela parce que je lui ai refuser ses avances, et voilà à quoi cela ma amener.
0