Avis d'expulsion

sofia - Modifié par micheld33 le 27/06/2011 à 14:28
 sofia - 27 juin 2011 à 17:03
Bonjour,
je suis locataire d'un appartement depuis plus de 30 ans et il y a une semaine j'ai reçut de mon propriete une lettre huisier pour me dire que je doit quitter les lieu car il reprent l'appartement pour ça fille .
moi je ne veux paas partir car c'est une fause excuse pour me mettre dehors car il a acheter l'immeuble entier il y a deux ans environ et il y avais 4 appartement libre et en plus il en a fait un 5 ou ete les grenier donc s'il avais bien besoin d'appartement pour sa fille pourquoi il a louer tout les appartement car une semaine apres que tout les appartement ete louer j'ai reçut ma lettre d'un huissier que puis je faire merci pour votre reponse

1 réponse

Diag33 Messages postés 189 Date d'inscription mercredi 22 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2012 55
27 juin 2011 à 15:38
Vous n'y pouvez rien, le propriétaire peut récupérer son logement pour y loger son enfant. La lettre que vous avez reçu doit indiquer l'identité de la personne qui sera logée à votre place, à défaut le congés n'est pas valable. Le congés devant être signifié 6 mois minimum avant la fin du bail.

Ensuite, si vous pensez qu'il s'agit d'une manoeuvre pour vous faire partir afin de relouer plus cher, il faudra attendre que cela arrive pour agir. Donc quand vous aurez démenagé, il faudra vérifier que c'est bien la personne indiquée dans le congés qui vit là.
1
merci pour les renseignement
0
et si disons je passe un c'est bien une autre personne qui vie dedans et qu'il la relouer plus chere quel demarche faut t'il faire merci
0