Société refuse remboursement avec preuve

nmarc81 Messages postés 227 Date d'inscription vendredi 6 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2019 - 28 juin 2011 à 10:29
nmarc81 Messages postés 227 Date d'inscription vendredi 6 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2019 - 28 juin 2011 à 11:32
Bonjour,
Voilà je suis auto entrepreneur et il me fallait une ligne voip pour ma société. Je m'étais renseigné auprès d'eux ils m'ont inscrits et envoyer une demande de prélèvement et un contrat à signer. Or j'ai vu autre chose ailleurs et sans signer je suis aller ailluers. Cette entreprise m'a prélevé la somme de 35.88 € le 21 mai et voici le message de ce jour :

"Monsieur,

Après étude de votre dossier par le Service Comptabilité, il s'avère qu'aucun prélèvement n'a été effectué sur votre compte bancaire.
En effet, vous ne nous avez fait parvenir aucune autorisation de prélèvement, de ce fait, nous n'aurions pas pu demander le prélèvement à votre banque.
Je vous invite à vous rapprocher de votre Banque afin de constater que Keyyo n'a jamais prélevé quelle que somme que ce soit sur votre compte."

Je crois rire mais bon ... J'ai apporté à la société une capture de mon relevé comme quoi le prélèvement est bien présent. Que puis je faire pour pouvoir être remboursé sachant que cette société ne souhaite donc pas me rembourser ???

En vous remerciant

1 réponse

nmarc81 Messages postés 227 Date d'inscription vendredi 6 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2019 31
28 juin 2011 à 11:32
Tout est bon ils ont enfin accepté.
Cordialement
0