Découverte malfaçons installation cuisine.

roubystephane - 29 juin 2011 à 15:01
 roubystephane - 29 juin 2011 à 15:09
Bonjour,


Etant handicapé j'ai du faire monter ma cuisine complète par un artisan. Celui ci conseillé en bien par notre vendeur Con....ama.
Mais voila ! Apres la fin des travaux j'ai signé l'achèvement des travaux en signalant seulement que le plan de travail etait abimé.
Le SAV me la remplacé et les installateurs sont revenus finir le travail.
Mais voila, ils sont partis et je me suis aperçu de découpes un peu partout dans les meubles, des traces de chocs sur la moitié des meubles, l'evier n'etait pas encastré, du joint a refaire ( sciure de découpe dessus ), une bande de champ non posé et des tas de fixation non posé. (j'ai retrouvé dans un carton dans le garage toute les vis et garniture non monté qu'ils ont jeté dedans.... Ile ont même tracé au stylo sur une facade en bois du four pour la découper.... Résultat un jour entre le four et la façade en bois ! J'ai pris des photos.

Ma question est la suivante : Que puis je faire pour punir ces artisans de la bricole et obtenir le changement de certains éléments ? Je ne voudrais pas qu'ils continuent a pratiquer malproprement et j'avoue que le fait que je découvre toute ces malfaçons je me sens trompé et abusé car j'ai dépensé de l'argent pour la faire installer alors qu'avant ma maladie j'aurai pu le faire....
Merci pour vos conseilles a l'avance.

1 réponse

Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 546
29 juin 2011 à 15:04
Bonjour ,

Il vous faut adresser un courrier LR/AR de reclamation a votre vendeur.

Vous lui ennoncez quelques points flagrants et lui demandez d'intervenir pour, si besoin, envisager les echanges de pieces defectueuses ou mal coupées.

Si le magasin refuse d'intervenir, n'hesitez pas a passer par la case tribunal.
0
roubystephane
29 juin 2011 à 15:09
Merci pour votre réactivité.
Je vais essayer de me déplacer pour en discuter avec l'enseigne.
Puis ensuite j'aviserai a aller au tribunal.

Merci
0