Chèque emploi service

MANU - 30 juin 2011 à 23:37
 SOPHIE - 1 juil. 2011 à 12:16
Bonjour,

je travaille avec les chèques emploi service
cet apres midi je devais faire 15h/17 h chez un de mes employeurs et à mon arrivée

celui ci me dis : j'avais ( soit disant) oublié que vous deviez venir, et je n'ai pas besoin de vos services , désolé mais vous pouvez repartir chez vous

je ne peux accepter que l'on agisse de la sorte avec moi

à quoi ai je recours svp ?que dois je faire ?

cordialement Manu

1 réponse

bonjour vous n'avez aucun recours en chèque emploi service les employeurs vous font travailler que quand ils ont besoin.Moi je travaille en cesus en juillet j'ai 4 employeurs qui partent en vacances donc ils m' ont dit de ne pas venir ,donc pas de salaire.En aout je prends mes vacances pour etre avec mon conjoint je n'aurais pas de salaire. Parfois j'ai envie de tout laisser tomber.Bon courage.
0
bonjour Sophie
merci de m'avoir répondu, mais sache que comme tout les salariés nous avons des droits
et ce sont mes droits que je demande , je me renseigne aujourd'hui et je t'expliquerais si tu veux bien
de plus sache aussi qu'avec les chéque emploi service , nous devons faire un contrat à chaque nouveau employeur

moi il y en a un de fait avec les heures défini et les jours , donc il a eu tort de me faire repartir

et c'est pour savoir à quel recours j'ai droit que j'ai posté ici !

ensuite avec le Cesu, le salaire horaire net est majoré de 10 % au titre des congés payés
je sais que nous dépendons aussi de la Convention collective
nationale des salariés du
particulier employeur, je vais chercher sur le net pour avoir plus d'infos

en attendant bonne journée

cordialement
Manu
0
Je vous remercie de me renseigner a ce sujet.
0
Pour ma part je n'ai aucun contrat de travail.
0