Cause de moisissures et champignons

mimizabelle - 1 juil. 2011 à 21:23
 Utilisateur anonyme - 1 juil. 2011 à 21:26
Bonjour, cela fait juste 1mois 1/2 que je suis dans ce studio en sous sol , étant obliger de partir de chez ceux qui m'hébergeais , et a peine 3semaines que j'ai acheté quelque meubles , hier j'ai constaté que le buffet et le lit sont déja noire de moisissures et que je néttoye mais les bas des murs ca reviend vite ( jai signé un bail de 3ans avec la proprio ) mais j'ai une santé déja déffaillante , et je fais des allergies justement aux champignons et pleins d'autres , ayant fait une demande de logement sociale en hlm , avec la nouvelle loi obliger d'attendre +de 3 mois pour avoir le numéro , pourtant il y a des logements vide que faire , en attendant jai fais un dossier a la mdph pour d'autrs soucis les jambes , j'ai du mal a me déplacé depuis 1 semaine , le doct viens de me donné des béquilles
que puis faire en attendant , merci de votre sollicitude , je suis seule en plus .
merci

1 réponse

Utilisateur anonyme
1 juil. 2011 à 21:26
bonjour : un studio dans un sous-sol, il y a des très forts risques pour qu'il y ait des remontées d'humidité.... vous auriez dû vous en douter.

Si c'était aussi facile de deviner les n° du loto !!!!
0