Arnaque d'une location

elitacer - Modifié par elitacer le 3/07/2011 à 19:20
 marmenard - 3 juil. 2011 à 20:14
Bonjour,
Je tiens à signaler une arnaque (c'est très flagrant) d'une réponse à un email de demande de location

Bonsoir
je vous remercie pour votre reponse concernant la location de mon appartement situé RUE DU COLONEL FAVATIER 81000 Albi
le loyer mensuel est de 300€ toutes charges comprise (eau, électricité, gaz poubelle).

je viens de signer un CDI dans le nord ou je suis actuellement pour des raisons d'ordres professionnelles.Raison pour laquelle je recherche en urgence un locataire très propre qui pourra l'entretenir durant toutes mon voyage.L'appartement est claire en soleillé et aérer,je fais les négociations pour m'acheter une maison ici afin d'y vivre définitivement, raison pour laquelle je mets mon ancien demeure en location afin qu'il ne reste pas vide .La visite ainsi que l'établissement du contrat de BAIL ne posera aucun problème.

PIÈCES A FOURNIR POUR UNE ÉVENTUELLES VISITES

Nom et prénom:
Durée de bail:
Téléphone (s):
Nationalité :
Nombre D'habitant:
Situation matrimoniale:
Revenu mensuel :

- Votre avis d'imposition
- Une Copies recto verso de votre pièce d'identité ou passeport en cour de validité
- Une Quittance du denier Loyer (si vous quittez un loyer)
- Derniers relevés de salaire (si vous travaillez déjà)
- Le versement d'un mois de loyer et un mois de caution ( 600€ ).

Ps : Merci de réunir les documents demandés avant une éventuelle visite.


DESCRIPTION ET PHOTO DE L'APPARTEMENT



Appartement F2 secteur très calme, grand salon/séjour, cuisine équipée, 1chambre, wc, salle de bain. Double vitrage bois, chauffage individuel gaz avec chaudière neuve à la cave.
Appartement en très bon état et habitable de suite,
Cave + garage + place de parking


Il n'y a aucune coordonnée claire et précise, aucun numéro de téléphone. La personne s'appelle CAMILLE LABEYRIE. Faites attention!

1 réponse

Bonjour
Arnaque en gros développement : Le Mandat Cash Urgent un clone de western Union
Payable uniquement en France
C'est pourtant simple : si on n'est pas capable de faire visiter ce que on loue
il est facile de charger une agence sur la ville des visites et location
Tout autre procédure est une arnaque

Sur une demande de Mandat Cash urgent vous n'aurez jamais une vraie adresse

Nom , Ville ,Rue,n°
0