Violences et mauvais traitement

iiyama - 6 juil. 2011 à 15:54
 iiyama - 7 juil. 2011 à 12:45
Bonjour,
Le 31 mai 2011 ma fille de 17 ans et 2 mois à porter de fausse accusation sur moi comme quoi je serais un père violent et pour mauvais traitement.
Elle a fait un dépôt de plainte et à demander à la police de ne plus venir à mon domicile et de vivre avec son frère.
Le procureur de la république dans un premier temps à adopter des mesures conservatoires et m'a enlevé la garde de ma fille encore mineure.
Il faut savoir que je suis veuf depuis 10 ans, leur mère a décédé le 1er janvier 2001 et depuis j'élevais mes enfants seuls mon fils et ma fille de 2001 à 2008 et ma fille seule depuis 2008.
À la date du décès mon fils avait 14 ans et ma fille 6 ans et demi, .à plusieurs reprises j'ai tenté de refaire ma vie à chaque fois toujours pareil des conflits entre les enfants de mon amie et mes enfants qui veulent son père que pour eux.
Avec ma défunte épouse nous avons économisé et j'ai réalisé avec mes weekends et congés la construction de plusieurs biens.
Bien sûr, nous avons fait la donation au dernier des vivants,
Il y a 3 ans mon fils d'un coup de tête est partie de la maison car il aurait aimé que je vende un bien, il avait beaucoup de projets, voiture, moto, sortie, copains et j'en passe.
À la vue des circonstances, je ne pouvais pas vendre un bien pour satisfaire sa demande, alors il a opté pour l'ignorance et le mépris.
Pour revenir à ma fille, elle a un petit ami, et elle n'a pas supporté le weekend du 21 et 22 mai que je l'interdise d'aller voir son copain pendant la durée du bac, effectivement mademoiselle préférait mieux le sexe au bac.
Alors qu'il n'y a rien eu sauf cette interdiction mon fils et elles sont allés au commissariat de police pour m'accuser de violence sur elle et bien sur pourquoi pas lui LOL.
Il faut noter que les accusations ont été données sans preuve de coup, il n'y a aucun certificat médical.
Ils ont juste dit que depuis leurs naissances je l'ai menacé de les tuer.
Dans la réalité ma fille a fait réagie comme son pour :
j'ai interdit de voir son copain pendant la durée du bac pour réviser.
Et sur tout je suis en relation depuis 2 ans avec une femme plus jeune que moi 12 ans et nous avons décidé de faire un enfant car elle n'a pas d'enfant et ma fille a appris la nouvelle début Mai 2011.

Le procureur de la république en date du 30 juin à donner par courrier que j'ai reçu a mon domicile au nom de ma fille un avis de classement car l'examen de cette procédure ne justifie pas de poursuite pénale au motif que les faits ou circonstances des faits dont elle s'est plaint n'ont pu être clairement établis par l'enquête et les preuves ne sont donc pas suffisantes pour que l'affaire soit jugée par un tribunal.
Si nous nous référons aux raisons premières il y a une histoire d'argent avec mon fils qui a dû manipuler ma fille.
Mon fils également a déposé plaint contre moi pour les mêmes motifs de violences.
Le jour de la confrontation il a même dit a la police il veut faire des enfants pour diviser l'héritage.
J'ai plusieurs questions,
Avez-vous des idées pour me défendre et protéger les biens ?
Avez-vous des idées pour protéger ma future femme et futur enfant de ses prédateurs ?
Désolé de dire que mes enfants sont des prédateurs de fric.
Pour information depuis 10 ans je n'ai pas touché aux biens j'ai même réalisé des investissements et travaux et si vous rentrez dans la chambre de mes enfants comme tout le monde dise ses ..... numéro 2 il ne manque de rien.
Également pourquoi ma fille n'est pas revenue à la maison ?
Dois-je poursuivre mes enfants pour diffamation ?
Enfin je suis un peu perturbé et en manque d'idées.
Avant tout je vous remercie à tous pour vos réponses.
Merci ;

4 réponses

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
7 juil. 2011 à 08:33
Bonjour
Deja, il faudrait épouser votre concubine actuelle pour faire une donation au dernier des vivants , ce qui lui garantie deja une sécurité
Comme dit par Soleildusud, il faut aller consulter un notaire pour étudier la meilleure solution à votre cas.
Vous avez le droit en revanche d'avantager un enfant par rapport à l'autre
Voici une liste des baremes qui peut vous aidez

http://www.afif.asso.fr/francais/conseils/conseil27a.html
Pour la plainte en difamation, je vous dirais de laisser tomber
La meilleure réplique est justement de bloquer la succession par la donation au dernier des vivants .
1
soleildusud34
6 juil. 2011 à 16:45
bonjour, votre lettre me touche car je suis très famille. je ne vais pas m'étendre sur le sujet . sachez que vous ne pouvez pas déshériter un enfant et que vos deux ainés ne pourront pas tout s'accaparer, vos biens seront divisés en trois parts quand à votre amie si vous voulez la protéger c'est de passer devant notaire en lui donnant un usufruit sur une maison ou d'autres biens de maniere qu'elle ai quelque chose au cas où mais rechercher sur internet en posant la question comment proteger sa concubine envers ses enfants légitimes. voila j'espere que vous trouverez une solution. courage
0
Bonjour et merci pour votre réponse et vos encouragements.
Il y a quand même une chose à retenir l'argent n'apporte pas que du bonheur.
Quand je pense que mon épouse et moi nous nous sommes sacrifié 20 ans pour construire un patrimoine, elle est partie sûrement au paradis pendant 20 ans pas une seule vacance.
Et le plus terrible dans cette histoire, nous avions décidé d'arrêter et de prendre des vacances.
Et même de la mettre à la retraite à 42 ans.
Oui l'argent fait de l'argent et après 20 ans de placement nous étions à l'abri.
Et bien non dieu n'a pas voulu et il me la prit.
Et résultat des courses maintenant mes enfants me font du mal.
Parfois je ne comprends plus la vie.......................................
0
Merci pour votre conseil et le lien Internet très intéressant, nous en avons déjà parlé pour 2012 de mariage et je pense que nous allons anticiper la date
0