Bijoux retrouvés - retrait de plainte

Résolu
lilibi - 6 juil. 2011 à 16:20
 lilibi - 8 juil. 2011 à 11:19
Bonjour,
Je me suis faite voler des bijoux sans effraction à mon domicile
J'ai porté plainte contre inconnu même si j'ai mentionné certaines personnes que nous employons qui ont pu les substituer
Depuis que je leur ai parlé de ce vol comme par hasard les bijoux ont ré apparus à mon domicile
Je me doute qu'elles ont eu peur mais comme les bijoux sont retrouvés, je voudrais retirer ma plainte en sachant que jamais je ne me suis faite rembouser ces bijoux car j'attendais de voir ce que ça allait donner et j'ai eu raison

Que faire vis à vis de la police maintenant? Je ne veux pas que ces personnes soient inquiétes surtout que je ne sais toujours pas qui a fait le coup

1 réponse

nautilewarrior Messages postés 645 Date d'inscription mercredi 22 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016 549
6 juil. 2011 à 23:06
Bonjour,
retournez au commissariat où vous avez déposez plainte en leur expliquant pourquoi vous voulez retirer votre plainte.
Sachez cependant que le retrait n'est pas automatique et que seul le procureur de la République peur "l'accepter".
cdt
5
Merci de votre réponse.
Dois je écrire en plus au procureur de la République (et comment touver son adresse et nom?)
J'ai lu que c'était mieux même si je retire ma plainte. Je voudrai -j'ai compris que ce n'est pas moi qui décide- que tout cela soit clos
Merci d'avance pour votre retour
0
nautilewarrior Messages postés 645 Date d'inscription mercredi 22 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016 549
8 juil. 2011 à 02:32
écrivez directement au tribunal de grande Instance de votre département , en adressant votre courrier à Monsieur le procureur de la République.
cdt
0
Merci pour tous vos conseils.
Bonne continuation!!
0