Résilitation AMAZONIA Thionville

tytoune - 7 juil. 2011 à 11:32
 lili - 15 déc. 2012 à 10:43
Bonjour,
J'ai envoyé ma résiliation au club de sport. Mon contrat se fini en septembre, j'ai envoyé ce courrier en LRAR 3 mois avant selon le préavis demandé dans le contrat, et ceux ci n'ont même pas été chercher la lettre !
Elle m'est revenue à mon adresse !!
Pratique scandaleuse je trouve.
Je vais stopper les prélèvements automatiques à la date anniversaire auprès de ma banque (à mes frais).
Ai-je un autre recours ?
Merci pour votre aide,
A voir également:

1 réponse

natacha02100 Messages postés 207 Date d'inscription mercredi 16 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2012 52
7 juil. 2011 à 11:35
Bonjour, conserver bien le recommandé surtout.
Un recommandé non retiré par le destinataire est considéré comme reçu, ne vous inquiétez pas vous avez faite la bonne démarche.
Avez-vous essayez de les contacter en leur demandant pourquoi il n'avait pas été le chercher?
2
Merci pour votre reponse. Et non je n'ai pas essayé de les contacter.
Je vais scanner le courrier et la preuve du retour à mon adresse et leur envoyer par mail vu qu'ils n'arretent pas de m'envoyer des mails proposant le parrainage.
0
bonjour, je suis très embêter moi aussi j'ai fait le nécessaire par lettre accusé réception, j'ai attendu 2 mois de préavis et j'ai désormais bloquer tout prélèvements mais quand je les ai aplés aujourd'hui il m'ont dit que ce n'était pas un cas de force majeur hors c'était la fin de mon cdd et j'ai déménager dans la ville de mes parent ou il n'y a pas d'amazonia a moin de 40 km donc ne peut guerre m'y rendre.
Comment je peux faire désormais??j'ai peur qu'il me poursuivre pour impayés.???
0
je viens d'envoyer ma lettre de résiliation pour cause d'interdiction définitive du sport. Nous verrons le résultat. si pas de réponse, je bloque les prélèvements. Ils m'ont assuré qu'après les 2 mois de préavis (quel préavis ?) les prélèvements cesseraient.
0
bonjour,
ayant travaillé chez Amazonia quelques temps je peux vous dire qu'il n'y a aucune arnaque...
nous avons eu un problème qui dure encore avec le facteur qui ne nous laisser pas les reçus pour aller chercher les courriers donc nous ne savions pas que des recommandés nous attendaient à la poste parce que jusqu'à présent nous sommes tous aller les retirer.
si vous passer avec le recommandé non retiré directement sur place ils trouveront une solution sans soucis.
comment pouvez vous critiquez et prétendre à l'arnaque si vous n'avez même pas pris le temps d'aller les voir ???
et pour répondre à audrey si vous apportez tous les justificatifs nécessaires suite à votre fin de cdd ou déménagement ailleurs dans une autre ville il n'y a aucune raison que l'on ne trouve pas une solution j'en ai moi même trouvé pour des clients dans votre situation...
Donc pour résoudre tous les problèmes passez les voir directement cest tellement mieux.....
0
bonjour jai recu un courier de la part de amazonia tirage au sort jai gagne un peignoir et des seance decouverte je suis allez pour les retirers on ma propose de signe un abonnement jai dit que je vais réfléchir mais on ne ma rien offert !!!!! donc de la publicite monsongere je mapprete a les poursuivre
0