AIE l'huissier !!

Coted'or Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 8 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2011 - 8 juil. 2011 à 18:55
Coted'or Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 8 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2011 - 9 juil. 2011 à 15:32
Bonjour,
Nous sommes propriétaire d'une EURL depuis 5 ans, et cela ne va pas bien fort.. Cette AM, mon mari a eu la visite d'un huissier qui nous demande de régler sous 24 heures la modique somme de 37000 €, je ne vous cache que nous ne pouvons pas et surtout que nous sommes perdus ! A part la mise en liquidation ( qui prendra du temps ) Si vous avez des solutions à nous proposer, nous vous en serions reconnaissants.. Merci par avance. </ital></ital>

2 réponses

duncanben Messages postés 2133 Date d'inscription samedi 25 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 599
8 juil. 2011 à 19:29
Bonjour,

Cette dette est-elle réelle ? Vous a-t-on donné quelque chose (par l'huissier ou par courrier) qui la justifie ?

Que vous a dit le huissier ?
0
Coted'or Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 8 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2011
9 juil. 2011 à 15:32
Bonjour, cette dette est partiellement reelle, quand je fais mon calcul, j arrive a 27 000€. L huissier m a remis un tableau recapitulatif. L huissier m a simplement dit que le proprietaire met en avant une clause du bail qui dit qu en cas de retard de loyer le bail devient nul et le proprietaire est en droit de reprendre le fond de commerce. L huissier a aussi ajoute qu a un moment, il faut savoir stopper son activite. Un conseil de ma franchise m a dit de ne pas me mettre en souci pour l huissier, que j ai du temps..... Je souhaite surtout revendre mon entreprise au plus vite, passer a autre chose, et revivre.
Merci pour votre reponse, bien cordialement.
0